J'en étais déjà convaincue auparavant, mais j'ai une fois de plus la preuve que Free n'a pas tout compris.
Pourquoi ? Parce que si je publie ce blog deux semaines après mon départ, c'est en partie par sa faute... Evidemment, si je n'avais pas voulu faire ma maligne en créant un blog à partir d'un logiciel, cela ne serait pas arrivé non plus.
Bref, après deux semaines de lutte acharnée entre moi, skype, mon père et Free, nous en sommes arrivés à la conclusion que... Il n'était pas possible d'héberger un site chez free depuis l'étranger. Free n'a pas tout compris, Free n'a pas compris que je n'étais pas un hacker/pirateur/autre mais simplement une étudiante en mobilité qui veut partager l'expérience !
Retour à la case départ, je m'en vais donc faire comme tout le monde et créer un blog à partir d'une plateforme gratuite, comme tout le monde.
Pour les articles suivants, il faut considérer qu'ils ont été écrits au fur et à mesure depuis trois semaines maintenant. Hé oui, cela fait beaucoup de lecture d'un seul coup !
Merci Free !
Voici une capture d'écran de ce qui aurait pu être l'enveloppe de ce blog, mais qui ne le sera finalement jamais...
PS : Finalement Blogger me permet de tricher et de changer la date des articles, comme ça, ni vu ni connu, ce blog existe bien depuis trois semaines, oui Monsieur.

Salut,
RépondreSupprimerGrâce au mail de ton père, j'ai pris connaissance de tes tribulations. Cela m'a ramené à de bons souvenirs parisiens et brésiliens !
Ici (à Paris), il est 8h. Le retour des vacances est effectif. Les routes sont chargées et la journée qui arrive s'annonce pleines de nouvelles stressantes. Mais heureusement, la lecture de ton blog - qui m'a pris une heure quand même :) - m'a permis d'amorcer la journée avec humour et nostalgie !
Sinon, mon p'tit eurasien de fils se fait désirer... visiblement, il ne veut pas être Lion :(
Je te dirai quand il sera des nôtres. En attendant, éclates toi... et continue de nous donner des nouvelles !
Bisous, Yoann
Salut Yoann,
RépondreSupprimerMerci pour ce sympathique message ! Et je suis d'autant plus contente si ce blog me permet d'avoir des nouvelles de la famille ! Vivement la naissance alors :)
Bisous.
Coucou,
RépondreSupprimerEwann est né le 27. Du coup j'ai un peu de retard dans la lecture de ton blog :)
Je t'envoie des photos dès que j'ai récupéré ton adresse.
En tout cas, j'adore lire tes aventures. Amuses toi bien ! À bientôt