Vidéos


Sur cette page vous pourrez retrouver toutes les vidéos que j'ai eu l'occasion de faire lors de cette année de mobilité.
Hommage au tango - Buenos Aires



La Patagonie - octobre 2011




Les chutes d'Iguazu - décembre 2011




La Vallée de la Lune & le parc Talampaya - décembre 2011




La Péninsule Valdès et ses baleines - novembre 2011




Tango avec l'orquestre Andariega - novembre 2011




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire