Sur cette page vous pourrez retrouver toutes les vidéos que j'ai eu l'occasion de faire lors de cette année de mobilité.
Hommage au tango - Buenos Aires
La Patagonie - octobre 2011
Les chutes d'Iguazu - décembre 2011
La Vallée de la Lune & le parc Talampaya - décembre 2011
La Péninsule Valdès et ses baleines - novembre 2011
Tango avec l'orquestre Andariega - novembre 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire