mercredi 2 mai 2012

Flashback argentin


Juste un petit article pour vous faire partager cette vidéo consacrée à un des derniers voyages réalisés en Argentine en décembre dernier : deux parcs nationaux, le parc Talampaya et le parc Ischigualasto, aussi appelé "Vallée de la Lune" (vous comprendrez rapidement pourquoi !).
Parfois quatre minutes de vidéo peuvent en dire aussi long que des grands discours, alors pour une fois, ce sera bref, place aux images !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire