Chers amis,
Je sens qu'avec l'approche de Noël, les cadeaux à chercher, la fin du trimestre/semestre, le boulot, le froid qui arrive, et les jours qui se raccourcissent, vous n'avez pas forcément le temps de lire les récits de trois kilomètres que j'écris habituellement.
Et ma foi cela tombe plutôt bien parce que je manque de temps aussi, le voyage en Patagonie ayant déclenché en moi l'envie pressante de parcourir le monde - ou du moins l'Argentine, c'est déjà pas mal - ce qui ne facilite pas l'avancée du rapport de stage et ne donne pas beaucoup de temps libre. Comme j'ai pris l'habitude de filmer lors des voyages, il fallait que je choisisse : écrire ou faire des montages.
C'est ainsi que je vous présente une petite vidéo sur l'extraordinaire voyage en Patagonie :
Merci papa, merci maman...
et merci juliette...
RépondreSupprimerMarie Paule
Une très bonne idée. C'est magnifique!
RépondreSupprimerJe n'ai qu'un mot:"Ouahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerMerci Juliette de nous faire si bien voyager(par procuration)!!
tu as vraiment tous les talents!
RépondreSupprimerJ'aurai voulu que ton film ne finisse pas....
et oui tu nous habitues à tellement de merveilles.
bisous
Monique