Le thème ? Le tango, bien sûr, qui fait maintenant partie de mon quotidien dans la capitale argentine ! Si je ne danse pas, c'est que je filme, et on a profité d'un travail que Júlia devait faire pour un de ses cours de cinéma pour filmer l'orquestre Andariega dans une milonga à deux pas de chez nous.
La qualité n'est pas extraordinaire, mais c'était mission impossible de télécharger une meilleure version (plus lourde) avec la connexion internet laborieuse que j'ai ici...
D'ici peu, une autre vidéo qui tentera d'illustrer en images la majesté de la Patagonie. Mais pas avant la semaine prochaine, d'ici là un autre voyage m'attend ! L'épopée commence ce soir avec un trajet qui durera deux nuits, la première en train, la deuxième en bus. Mais le jeu en vaut la chandelle, car à la clé, il y a les baleines de la Péninsule Valdès...
Cela commence à être difficile de suivre le rythme des voyages sur ce blog (oui, oui, la vie est dure, je sais), mais je ferai tout mon possible !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire