mardi 3 janvier 2012

At home !

Retour sur le sol français ! L'occasion de retrouver la pluie, les manteaux, le froid... mais aussi le foie gras, les fruits de mer, le fromage ! En cette période de fêtes, de retrouvailles, de ripaille, il semble déjà bien loin le temps où je me promenais dans les ruelles pavées de San Telmo animées par la bonne humeur estivale, lorsque rester en short sur la terrasse à manger des grillades était encore envisageable.
Cela semble presque un rêve. Cela s'est-il réellement passé ? A retrouver les copains, la famille, comme si on les avait quitté dix jours avant, on revient avec l'impression que tout ceci n'était qu'une belle parenthèse. 
Mais une parenthèse qu'on ne veut surtout pas oublier ! C'est pourquoi, à peine rentrée à Toulouse après dix jours vagabonds entre Paris, la Bretagne et Bordeaux, je me raccroche déjà à mes souvenirs... 
Comme promis, un premier montage sur les chutes d'Iguazu : 

Bonne année !

1 commentaire:

  1. Comme toujours ta vidéo est extra.
    J'aime la transition faune et flore.
    J'attends la suite de ton parcours .
    bisous

    RépondreSupprimer