dimanche 24 juillet 2011

Dis-moi comment tu fais ta valise et je te dirai qui tu es

Nous sommes à J-3 du vrai départ. 
La fleur frétille d'une manière qui montre que nous sommes déjà presque parties. Elle regarde s'entasser sur le lit tout ce qui doit être emporté. Ou du moins, ce qui devrait être emporté dans l'idéal, si le poids et la taille de la valise n'entraient pas en jeu. Car oui, il faut bien faire des choix. 
Que préférer, les affaires de sport ou les chaussures à talons pour sortir ? Et si on prenait de quoi faire de la randonnée ? Et de la natation ? On prend des draps, au cas où ? Des bouquins ? Et mon chapeauuu ? Oh mon dieu, j'allais oublier le pull rennes !
Pour l'instant, rien de tranché. Tout est là, sur le lit, et ça déborde de partout. Demain se livrera une bataille sans merci. Je ne sais pas encore qui en sortira vainqueur et qui restera sur le carreau, mais l'issue sera certainement cruciale. Elle consacrera certainement le titre de ce premier article (suite au prochain épisode, haha).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire